Forum de la HK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HK

Alliance-S1-Travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est la guerre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harlock
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

Branle-bas de combat!
Une ally top 20 nous déclare la guerre parce que j'ai attaqué un de leurs "petits protégés"
Allez voir sur le fofo officiel pour la déclaration de guerre et surtout faites vous de la déf pake ça va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:35

Bondiou harlock qu'est ce que t'as fait ??!!
Erf... J'allais me faire un 2e village pépère et tu m'annonces que c'est la guerre ?... Ok, Prétoriens tous en file, à l'action !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48

PS: Il faut tenter la voie diplomatique... Harlock envoies leurs des explications et tente de rattraper le coup... Ca coûte rien d'essayer... Au pire je veux bien le faire au nom de HK, mais je sais pas qui c'est... Ce serait pas BiErE par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:49

Attends ne fais pas tes prétoriens...
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:51

?
Ou alors c'est la LLGE.... Ces deux alliances classées 17 et 21 ont attaqué nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:39

C'est...

Poisson d'Avril !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

...
C'était vraiment très naze... J'ai lancé 80 prétoriens en formation et je suis en train d'attaquer le VP de Demiss avec 100 impérians... et maintenant tu me dis que c'est juste parce que tu blaguais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine !! Je vais me faire trucider à cause d'une blague de m**** affraid affraid
Je te hais harlock...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

Laughing lol! Laughing lol! Laughing lol! Laughing lol! Laughing lol! Laughing

excellent Harlock => Amérix ça t'apprendra a faire ton bourrin ^^ Avan de foncer dans le tas vérifie si c'est vrai tongue t'es pas un germain m***** lol
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

amerix a écrit:
...
C'était vraiment très naze... J'ai lancé 80 prétoriens en formation et je suis en train d'attaquer le VP de Demiss avec 100 impérians... et maintenant tu me dis que c'est juste parce que tu blaguais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine !! Je vais me faire trucider à cause d'une blague de m**** affraid affraid
Je te hais harlock...

Bah je t'ai dit de pas faire tes prétoriens^^ Et en plus tu savais même pas de qui je parlais lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

Haha, nan vous avez vraiment cru que j'allais attaquer sans réfléchir ??
Nan je déconnes cherry cherry cherry
J'ai développé mon palais plutôt geek
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

Tss PIGEONS !!! Razz lol!
De toute façon j'ai un PT avec un mec de la LLGE
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Ha ouais ? ben tu peux lui parler des attaques contre locks (ou sheba je sais plus...) alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HK :: Partie privée (accès spécial) :: Guerre/Assistance/Attaques regroupées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser