Forum de la HK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HK

Alliance-S1-Travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
+2
amerix
Grigan
6 participants
AuteurMessage
Grigan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:08

Voila jusque là je ne me suis fait aucunes troupes mais j'ai envie de m'y mettre. Seulement voila je n'ai pas le temp d'en faire suffisement pour resister a des attaques. T_T
Pourtant on ne peut pas dire que je soit une cible de choix n'ayant jamais perdu de ressources lors de pillages.
Alors auriez vous des conseils a me donner pour mettre a l'abris mes troupes lorsque je ne suis pas devant mon PC.

Merki d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:12

Ouais y'a qu'une solution ! Tu les envoies balader super loin !
En clair quand tu vois que tu vas en cours (exemple dénué de sens pour toi lol! ) et que t'es absent 8h, tu les envoies dans un petit frigo à 4h de chez toi.. du coup pas de stress pendant la journée, tes gars seront là à ton retour. Perso c'était ma technique, depuis quelques temps j'ai plus de troupes (une attaque avec un voisin c'était marrant) mais ça marchait au poil !
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

Ou 2° solution tu produit assez de cereales pour contenir un bon nombre de guerrier et on t'envoi des combatants pour persuader l'attaquant que c'est pas une bonne idee de t'attaquer...
Aprés c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
benny




Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:05

Ou bien alors tu produit des troupes et au fur et à mesure qu'elles sortent, tu les envoies en assistance chez quelqu'un. Dès que tu commence à avoir un nombre de soldat suffisament important, tu les rappatries chez toi et tu peut commencer à t'amuser avec ton armée...

Vive le pillage bounce


flower
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:26

Ouais les gars, c'est des bonnes solutions aussi !! bounce
Par contre grigan je te conseille de faire des éclairs de toutatis plutôt que des druides... Pour le pillage c'est 100x meilleur (attaque beaucoup plus forte, rapidité plus élevée et meilleure capacité pour transporter les ressources !)
Revenir en haut Aller en bas
Grigan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:35

encore un chti conseil svp ^^

j'ai pas fait un deuxième topic parce que si je dois en faire un a chaque fois que j'ai un truc a demander je vais noyer le fofo ( je sais qu'on va changer mais quand meme ^^ )

Y'a t'il un moyen de connaitre la composition d'une armée qui nous attaque ?
et le premier qui répond "oui" et se barre je le trucide c'est mon humour a moi ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:39

oui il y en a un - regarder le resultat après l'attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grigan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:39

O_o

mais mais . . . c'est nul !!!
comment on fait alors pour savoir le mec en face ne bluff pas ?
ça veut dire que si un mec m'attaque avec 5 pleupleu et que j'ai 10 cavalier druides ben dans le doutes je les évacue et lui il passe sans problème ???

Moi aime pas ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:58

C'est le jeu ca serait pas marrant si tu savais combien arrivait.
Tu ne sais jamais combien il va en arriver a part si tu as espionner le mec il n'y a pas trop de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:53

ben il me sembleque ça ajouterai un autre interet au contraire.
=> possibilité d'interception de l'attaquant ^^

En fait ce jeu avantage les joueurs raideurs . . .

Et sinon a quoi ça sert d'augmenter le niveu de la place de rassemblement ?
(quand je vous soulerais avec mes questions dites le lol )
Revenir en haut Aller en bas
benny




Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:20

Lorsque tu auras tes catapultes, tu attaqueras un village avec cible aléatoire. Lorsque tu auras monté ta place de rassemblement, tu pourras viser tes cibles sauf les exceptions (cachettes... pour plus de renseignements, se conférer à la rubrique mode d'emploi).
Ca craint je dois me lever dans 2h10 pour aller en DS...

Bonne journée à tous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

Plus ta place de rassemblement est élevée, plus tu peux avoir de mouvements de troupes.
Sinon pour ta défense: fais-toi 2 cachettes au niveai 10 minimum, un bon mur (8 minimum), et une petite armée de défense (50 phallanges, 10 cavaliers druides c'est bien au début).
Et quand un gars t'attaque, vas voir dans tes rapports. Si il t'a espionné, vires tes troupes; sinon, laisses-le se suicider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de sous-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HK :: Partie privée (accès spécial) :: Guerre/Assistance/Attaques regroupées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser