Forum de la HK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HK

Alliance-S1-Travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ras le bol!!!!

Aller en bas 
+2
mabel77
locks
6 participants
AuteurMessage
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

Bon la je me doit de pousser un coup de geule parsque il y en a marre...
Je veux bien que certains de l'alliance avec qui nous avons fusionnés soit motivés mais d'autre se font attaqué au moins 5-6 fois par jour j'en peux plus de voir que notre alliance est devenue un gros frigo...

On a pas fait cette fusion pour proteger ceux qui se font sans cesse attaquer et faudrait voir a prendre certaines mesures.
Revenir en haut Aller en bas
mabel77

mabel77


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

Je plussoir Locks, ca devient inadmissible!
Moi je vais de ce pas agrandir mon armée afin de pouvoir prendre des mesures disuasives, de plus un diplomate pour gérer tout ca ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

Ouaip, je vois d'ailleurs que PEN est en pastille rouge... donc je propose de s'en séparer sans autre forme de négociations... et avis à ceux qui passent dans le jaune: Prenez un co gestionnaire !!!!!

De plus je vois pas pourquoi on se fait ch*** à prendre des gens qui passent pas sur le forum et du coup participent pas à la vie HK, prennent aucune décisions, aident pas à la défense (cf attaques sur volcano) etc... J'ai pas envie que l'on croit que notre alliance est un rammassi de frigos !

Pour ce qui est de virer des gens, ce sont kurt et ewilan qui peuvent le faire (chef et sous chef) Mais ewilan est jamais sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:53

ok donc je vais virer le pen euh non désolé PEN (oups ! Mad ) et aussi envoyé un message au pastilles jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:07

Nan pas le pen No No No celui là faut l'attaquer direcccccccccccccccct... Mais dans la vraie vie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

Mon avis: virer direct les pastilles rouges qui n'ont pas prévenu; virer direct au bout de 3 pastilles jaunes qui n'ont pas prévenu.
Pas de pitié, on n'a pas besoin de se trainer des inactifs, et tant pis pour le classement!
Voilà c'était mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:15

ouais bon pour les attaques...moi j'ai 25 légionnaires à dispositions. je voudrais que vous m'envoyez tous un message IG me détaillant votre armée, vos myens défensifs et la consommation de céréales de votre armée.Merci
kurt
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
Harlock
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:05

kurt a écrit:
ouais bon pour les attaques...moi j'ai 25 légionnaires à dispositions. je voudrais que vous m'envoyez tous un message IG me détaillant votre armée, vos myens défensifs et la consommation de céréales de votre armée.Merci
kurt

Euh... pourquoi faire?
ps: j'ai rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:10

Je dirais bien au revoir à bandren... Trop de temps en jaune... il ne doit plus jouer et il est très petit... Comme disais Harlock, pas besoin de se traîner des frigos... Au boulot kurt !
Revenir en haut Aller en bas
benny




Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/03/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:43

J'approuve cette décision. En effet, après c'est l'alliance complète qui aurat l'image de frigo...
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:39

c'est fait bandren est viré ! de toute façon il était dans le rouge maintenant.
Harlock → l'armée...c'est pour se rendre compte si, en cas de guerre ou attaques regroupées, nous serions capables de tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
benny




Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/03/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

C'est pour cela que dans le nouveau forum, une partie cadastre avec le développement du village et la description des troupes cela pourrait être simpa...

flower
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

en effet...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
Harlock
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

kurt a écrit:
c'est fait bandren est viré ! de toute façon il était dans le rouge maintenant.
Harlock → l'armée...c'est pour se rendre compte si, en cas de guerre ou attaques regroupées, nous serions capables de tenir la route

Pou ceci je vous recommande un site de cartographie et d'outils pour travian TRES pratique: http://213.251.172.20/ suivez les instructions c'est très pratique et ça fonctionne par alliance!

Si on se familiarise avec on peut connaitre les troupes dispos de l'ally etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!!!!   Ras le bol!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HK :: Partie privée (accès spécial) :: Bar privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser