Forum de la HK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HK

Alliance-S1-Travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma première attaque

Aller en bas 
+2
kurt
mabel77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mabel77

mabel77


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

Evil or Very Mad
Ayé je recois ma première attaque dans une demi heure, j'ai vidé mes stocks et envoyé mes soldats en vadrouille Crying or Very sad

Le méchant attaquant c'est Nargothrond des ~~LAF~~
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

en effet c'est un méchant mais Nargothrond est le village le joueur s'appelle Turin. Il est pas beau le fofo maintenant !?^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
mabel77

mabel77


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:18

Très beau le fofo c'est sur rendeer cheers

Vi bah le mec me prenait pour un frigo, c'est bon danger passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benny




Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

La première attaque cela se fête... LOL

A défaut de champagne, tu vas payer des ressources... MDR
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:18

Désoler de casser l'ambiance...
J'ai deja 4 ou 5 attaque de recu a mon actif qui se sont toute bien finis car les mec me rendait mes ressources pour que je leur rendent leurs soldats pris dans mes pieges héhéhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:29

Franchement je comprend pas que ce soit QUE ta première attaque... Je me suis déjà fait attaqué des dizaines de fois !!
J'ai quelques LoDm et autres [..M..] à côté...
Revenir en haut Aller en bas
volcano




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

grace a mes piege j'ai put faire un pna avec hyde07 des lodm et avec elmino de diviniter mais big brother qui n'arretait pads de m'attaquer je n'ai pus faire un pacte avec lui vus qu'il libere a chaque fois ces hommes et detruit tout mes piege
Revenir en haut Aller en bas
mabel77

mabel77


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

C'était pourtant bel et bien ma première attaque et je sais pas comment me l'expliquer mais c'est tant mieux.
Donc pour le moment tout se passe bien, pourvu que ca dure, c'est plus facille pour se développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

Bon, ça confirme ce que je pensais... Les ~~LAF~~ veulent pas de pacte avec nous... pourtant le diplomate m'avait répondu au début...

grrrr Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

chiasse comme dirait le "majo"
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
volcano




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

j'aimerait savoir si quelqu'un aurait assez de troupe pour me venir en aide. En effet big brother n'arrete pas de m'attaquer et malheuresement il m'attaque en mode attaque plutot qu'en mode pillage ce qui fait que mes pieges sont innofensif. Et des que j'ai quelque troupe elle se font dessimer il m'attaque avec 150 haches. HELP!
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

Ben désolé volcano, j'ai plus rien, tous mes gars se sont fait déssoudés par firfin... (heureusement j'ai tué tous ces gars aussi Twisted Evil Twisted Evil ) Maintenant on a conclu un cesser le feu, mais du coup je peux pas t'aider désolé...
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

Je t'envoi 80 phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

Respect Locks, 80 phalanges quand même !!
Je suis pas sûr que ça va suffir...C'est clair que ça devrait le calmer, mais vous attendez pas trop à voir revenir des gars...
Je me fait des prétoriens demain et je te les envoies volcano !
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:53

Je ne peux pas envoyer mes épées j'en ai trop peu pour assuré la defense de mon village (bien que je viens d'en mettre 40 a construire).
Et dit a ton itachi qu'il me regarde d'un autre air... lol
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57

lol! Ok je le met en mode sharingan si tu préfères lol!
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:01

Ola je me mefie alors il m'envoi (je me rapelle plus le nom trop compliqué) je me fait troncher a coup de katana pendant 3 jours qui sont en fait 1/2 seconde lol
Revenir en haut Aller en bas
volcano




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:35

Avec mes 70 pieges sa devrait le faire si il m'attaque a nouveau et si j'arive grace au phalange de locks a gardée les prisonnier a faire un pna avec lui qui me permetrade me develloperet de pouvoir avoir enfin une armée.
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:02

Alors Volcano je fais des prétoriens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
benny




Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:47

Pour l'instant je n'ai que des gourdins (l'attaque cela peut le faire mais la défense c'est pas ça... LOL)

Je vais me mettre à faire un peu de défense et je te prépare un petit truc...

Voili-voilou... Bonne fin de soirée....

Benny flower
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:29

Quand on a dit que ca suffirait surement pas tous mes phalanges je penser pas que le mec attaquer avec 200 épées...
On s'est fait troncher les dents...
Revenir en haut Aller en bas
volcano




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:39

Tu a oublier de parler des 40 gourdin qui etait en soutient mais je veux bientoute l'aide que vous pourrez m'apporter et je peux resevoir dans mon village 250 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:22

Oula j'avais pas vu le rapport...outch !
Bon, je me met à faire des prétoriens...(et plus que 10 finalement lol! )
si tout le monde pouvait faire des troupes def pour volcano ça pourrait être pas mal... Faut qu'on reste soudés !
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:33

héhé avec vos rapports sur le s7 je me suis fait attaqué par pikafire (114eme) de la Eclipse, ennemi de la Eternity, je m'inquiétais trop parce qu'il faissait quand même 35h de route pour venir jusqu'à moi ! j'ai envoyé mes truopes en vadrouille et envoyé toutes mes ressources chez mon protecteur...et vous savez avec quoi il m'a attaqué !? 10 imperians ! Shocked Y a des gens dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
locks

locks


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:40

Je te comprend kurt nous aussi ca a été remué ces derniers temp (bon aprés je n'en dirais pas plus, secret professionnel ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première attaque Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HK :: Partie privée (accès spécial) :: Guerre/Assistance/Attaques regroupées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser