Forum de la HK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HK

Alliance-S1-Travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La légion ardente !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amerix

amerix


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

La légion ardente !! Empty
MessageSujet: La légion ardente !!   La légion ardente !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

Bon, ce sujet c'est du lourd lol!
Vous allez vous rendre compte qu'un diplomate bosse parfois...
Je suis entré en contact avec l'alliance la légion ardente (après avoir étudié les bonnes alliances du nord est), et ils sont franchement sympas !
J'ai posté sur leur forum pour leur proposer un pacte.
Ils m'ont tout d'abord répondu "fusion" (vous connaissez la réponse lol! ) J'ai relancé en expliquant nos antécédents du serveur 7 et l'emblème du HK crew !!
Ils n'ont pas encore accepté (faut avouer qu'on est petits par rapport à eux...) mais ils votent. Sinon ils m'ont fait une proposition, qui peut vous paraître bizarre, mais qui est à réfléchir ! On pourrait être une sorte de wing de luxe pour leur alliance. En gros on garde notre nom, mais certains joueurs passent dans la légion au fur et à mesure...
De toute façon je resterai dans la HK (mon premier amour I love you ) !!
Merci d'avoir tout lu geek

PS: leur tag: {?}LA{?}
Revenir en haut Aller en bas
benny




Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/03/2007

La légion ardente !! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente !!   La légion ardente !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:18

En effet, c'est de la bonne petite alliance... Ils sont très bien placés et c'est sûre qu'un PT avec eux serait merveilleux. Cependant, le coup de la petite wing peut-être fort intéressant aussi. En effet, on bénéficirait quand même de leur protection (comme pour un PT) et cela nous aiderais...

Merci le diplômate, bon boulot (Je sais ce que c'est, je suis diplômate de l'alliance des C.S. sur le serveur 17 (classée 45° c'est modeste mais on se défend LOL)).

Merci encore et vive la HK.

Benny flower
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

La légion ardente !! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente !!   La légion ardente !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:40

Super le diplomate ! Même pour la wing je suis plutôt d'accord !
Benny tu joues sur le s17 ? MOI AUSSI ! Ton pseudo est Benny là-bas aussi ? Moi c'est chocolat, fondateur de la ~ED~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-travian3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La légion ardente !! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente !!   La légion ardente !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légion ardente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HK :: Partie publique (accès libre à tous) :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser